Assemblage latéral

Il arrive parfois qu'il soit difficile d'assembler un berceau pour un enfant, mais rien dans les instructions. Par conséquent, vous devez chercher de l'aide sur Internet.

Comment assembler un berceau avec un côté qui tombe

Avant de commencer le travail, vous devez choisir un design. Tout dépend de la quantité d'espace libre, de l'âge de l'enfant et du budget. S'il n'y a pas assez de place dans la pièce et que le bébé est un nouveau-né, un petit berceau ordinaire fera l'affaire. Si la pièce dispose de l'espace nécessaire et si l'enfant est âgé de plus d'un an, vous pouvez choisir un modèle avec tables de nuit et tiroirs supplémentaires. Dès que l'enfant grandit, la table de chevet peut être enlevée. Cela augmentera la place pour dormir.
Points importants
La crèche comprend les parties suivantes:

  1. Cadre (dos et bas).
  2. Tête de lit.
  3. Un endroit pour dormir.
  4. Éléments de soutien (roues ou jambes).
  5. Le pendule
  6. Montures

Toutes les pièces énumérées ci-dessus sont vendues prêtes à l'emploi. Ils ont seulement besoin d'être collectés. Parfois, des commodes, des tiroirs et des mécanismes qui ajustent la hauteur sont inclus dans le modèle.

Points importants

N'oubliez pas de préparer une place pour le berceau. Il est recommandé de le couvrir avec un chiffon doux, afin de ne pas perdre de petites pièces et de ne pas rayer le sol.

Des précautions doivent être prises lors de l'assemblage de la crèche. Si le système pendulaire est mal fixé, l'enfant pourrait être blessé.

Les lits avec pendule sont un peu plus chers que d’habitude. Le prix final dépend de la taille et du nombre de pièces supplémentaires.

Attention! Les lits pour enfants sont fabriqués dans un matériau écologique (bois, plastique). Par conséquent, ils ne nuisent pas à la santé.

Instructions d'assemblage pas à pas

Pour collecter la structure, les outils suivants sont nécessaires:

  1. Vis.
  2. Tournevis
  3. Caps pour les rouages.

Pour assembler le lit, nous avons besoin de:

  1. Tout d'abord, le cadre va. Pour ce faire, installez les panneaux latéraux sur les pieds et vissez le panneau arrière à l'aide de vis (2 de chaque côté).
  2. Après avoir récupéré le cadre, vous pouvez définir un endroit où dormir. Il peut s'agir d'un élément intégral ou de panneaux fixés avec un cordon. Nous le montons avec des vis.
  3. Nous trouvons les rainures sur les côtés du lit. Nous leur fixons le devant du lit. Après cela, plusieurs supports supplémentaires doivent être installés sur place pour dormir.
  4. Nous devons maintenant retourner la structure et installer les éléments de support. S'il y a des rainures nécessaires, insérez simplement les roues dans celles-ci. Sinon, vous pouvez créer un support sous forme d'arcs.
  5. Nous installons toutes les pièces supplémentaires du lit (tiroirs, table de chevet), si elles sont incluses.
  6. Réglez le pendule. Pour ce faire, fixez les plaques sur les côtés de la structure.
  7. Nous installons des bouchons pour que les vis ne rayent pas l’enfant.
  8. Nous réparons le lit.

Attention! Dans la conception finie, il devrait y avoir des instructions pour la collecte du lit. Cela vous aidera si vous ne savez pas quoi faire ensuite.

Faire un lit pour un enfant avec vos propres mains est assez simple. Vous devez tout faire conformément aux instructions.

Laissez Vos Commentaires