Comment fonctionne une yaourtière?

Le progrès technologique n’est pas en reste, chaque année, en offrant aux femmes de nouvelles inventions. C’est donc au tour des amateurs de produits laitiers d’obtenir leur cadeau. Un nouvel appareil de cuisine - une yaourtière est conçue pour préparer ce festin à la maison. Désormais, les gourmands n'ont plus à s'inquiéter des dates d'expiration et de l'utilité du produit acheté lors de l'achat. Ils auront éventuellement du yaourt frais sans colorants ni conservateurs.

Description du poste

Ce dispositif unique agit sur le lait placé à l'intérieur et le convertit en produits à base de lait acidulé. À l'aide de cette unité, vous pouvez préparer les produits suivants à partir de lait et de levain:

  • yaourt
  • crème sure de différentes matières grasses;
  • le kéfir;
  • crème glacée;
  • fromage cottage

Pour la cuisson, il suffit de mélanger le lait et le levain dans une certaine proportion, ajouter les charges souhaitées (vanilline, baies, confiture). Versez dans les tasses le mélange obtenu et placez-les à l'intérieur de l'appareil au bon moment. Lorsque la minuterie sonne, le produit reçu doit être placé dans le réfrigérateur. Selon la configuration, vous pouvez préparer un plat à la fois ou plusieurs à la fois. Cet équipement est également bon car il ne consomme pas beaucoup d’énergie, ce qui vous permet d’obtenir une nourriture de haute qualité, tout en dépensant beaucoup moins que l’acquisition de son homologue de magasin.

Principe de fonctionnement

L'obtention de vos produits préférés est obtenue grâce à l'appareil, à une température de 40 degrés, qui constitue l'environnement optimal pour le développement de bactéries assurant la fermentation du lait. Pour obtenir votre traitement préféré, vous devez suivre toutes les étapes dans les instructions:

  1. Avant d'utiliser l'appareil, versez de l'eau bouillante sur les récipients de cuisson.
  2. Chauffez le lait à la température ambiante et ajoutez la levure. Bien mélanger le mélange obtenu.Attention!La masse doit être homogène et sans grumeaux.
  3. Répartissez le mélange dans des récipients et fermez hermétiquement avec des bouchons bouillis.
  4. Chargez des récipients dans la machine et réglez la minuterie sur le temps requis pour la cuisson.

Important!Assurez-vous de nettoyer immédiatement le produit fini au réfrigérateur. Si cela n'est pas fait, les bactéries continueront à se multiplier et rendront les aliments inutilisables.

Un tel appareil de cuisine unique permettra aux consommateurs d’éviter des coûts inutiles et d’éviter les déceptions désagréables de fabricants peu scrupuleux.

Laissez Vos Commentaires