Quelle est la différence entre un banc et un banc

Lors de promenades dans le parc, sur la place ou dans la rue, nous trouvons sur notre chemin des bancs confortables, où vous pourrez respirer, discuter avec un ami, manger un morceau ou simplement vous détendre après une promenade. Cependant, peu de gens imaginent les différences d’un meuble tel qu’un banc et un banc. Et ils sont assez importants.

Qu'est-ce qu'un magasin

Un banc est un produit en bois grossièrement pavé constitué d’un support et d’une traverse solide posée sur le dessus. Au début, c’était une longue barre de bois qui était fixée au mur autour du périmètre de la hutte. Là-dessus, non seulement assis, mais aussi dormi, caché dans un manteau chaud en caftan ou en peau de mouton. Il était de coutume de placer les invités de bienvenue dans la maison sous les icônes, tandis que des invités non invités manifestant leur négligence étaient assis à l'entrée de la maison.

IMPORTANT! Les types modernes de bancs avec supports ont commencé à apparaître beaucoup plus tard. Mais maintenant, il est difficile d’imaginer un chalet d’été ou un parc sans banc pour se reposer.

Aujourd'hui, les magasins se trouvent partout, mais plus souvent dans les cours privées. Ils sont équipés dans des parcs, des places, des rues piétonnes et des terrains privés. La destination principale pour le repos et la détente. La principale différence par rapport aux autres types de mobilier de jardin est l'absence d'accoudoirs et de dossiers.

Définition du banc

Un banc est également un dispositif de récréation constitué de plusieurs planches en bois reliées les unes aux autres et d'un cadre en bois ou en métal. Le banc a des jambes, ainsi qu'un dossier et des accoudoirs.

Il est à noter que dans la Russie ancienne, un banc s'appelait un repose-pieds très bas, utilisé par des personnages importants. Par la suite, la hauteur du banc a commencé à augmenter et un prototype de banc moderne est apparu. Des accoudoirs et un dossier postérieurs ont été imaginés et, sur certains exemplaires, un appui-tête particulier sous la forme d’un cercueil contenant des bijoux a été utilisé.

IMPORTANT! Auparavant, le banc était utilisé pour les loisirs, les réceptions et autres événements. Aujourd'hui, la plupart du temps, le banc est utilisé pour se détendre dans les parcs et les cours privées.

La différence entre un banc et un banc

Malgré la similitude fonctionnelle, le mobilier d'extérieur présente un certain nombre de différences. L'essentiel est que leur apparence soit très différente:

  • un banc est une planche de bois grossièrement pavée ne donnant aucune satisfaction esthétique;
  • le banc est généralement constitué de planches soigneusement polies et d’un support métallique torsadé, il est magnifique et a l’air sophistiqué.

De plus, les meubles confortables sont souvent équipés d'accoudoirs, ce qui rend leur utilisation encore plus confortable. Autrefois, les meubles pour dormir et se détendre étaient recouverts de drap rouge, de tapis et de peaux d'animaux sauvages. En général, ils ont tout fait pour dormir confortablement.

Le deuxième facteur qui distingue ces meubles de jardin est leur mobilité. Les supports du magasin sont généralement creusés dans le sol, le liant ainsi à un endroit où il sera constamment utilisé. Le banc, à son tour, a toujours été un meuble portable.. Il est simplement installé sur un lieu propice à la détente et, si nécessaire, transféré vers un autre.

Ainsi, le produit avec dossier et accoudoirs est très confortable et facile à utiliser. Les gros meubles peuvent facilement être assemblés sur votre propre chalet d’été. Le faire glisser jusqu’à la clôture constituera un bon endroit pour faire une pause entre deux affaires. Le banc a un aspect plus esthétique et est souvent en métal. Ils sont plus confortables pour se détendre et faciles à transporter. Une variété de ces meubles avec des inserts décoratifs torsadés peut être trouvée dans n'importe quelle ville dans les parcs et les places, ainsi que dans les rues et les places piétonnes.

Laissez Vos Commentaires