Comment stocker des chaussettes dans le placard

La bonneterie fait partie intégrante de toute garde-robe. Ils offrent un confort aux pieds lorsque vous portez des chaussures quotidiennes. En conséquence, ils doivent être régulièrement entretenus (lavage, ourlage) et rangés avec soin. Malheureusement, garder les chaussettes dans un ordre parfait est assez difficile. Comment organiser le stockage des chaussettes dans le placard?

Comment plier les chaussettes de manière compacte - 3 façons

Il existe plusieurs façons de plier les chaussettes de manière compacte. Voici trois méthodes préférées des femmes au foyer:

  1. Rouler. Le produit original est étalé sur une surface plane. Ensuite, il roule proprement, dans la direction allant des doigts à l'élastique. En plus de sécuriser la chaussette, vous pouvez panser le ruban adhésif, la dentelle ou le caoutchouc de la papeterie.
  2. Enchevêtrement. La méthode selon la technique d’exécution est identique à la précédente, à la différence qu’au bout un élastique est tourné sur le rouleau obtenu, retourné. Un enchevêtrement serré particulier se forme.
  3. Par Marie Kondo Une paire de chaussettes redressées est pliée à trois reprises, de sorte qu’elle ressemble à un rectangle net. Ensuite, les paires sont empilées dans une boîte avec un bord, en appuyant étroitement les unes sur les autres.

AIDE Cette méthode peut également être utilisée dans le stockage de sous-vêtements, de collants. Dans le même temps, rationnellement utilise l'espace de la boîte, accueille un plus grand nombre de produits.

Comment stocker des chaussettes dans le placard

AIDE Il est pratique d’acquérir les mêmes paires de chaussettes, ce qui signifie couleur et taille. En cas de perte d'une chaussette d'une paire, vous pouvez la remplacer en toute sécurité par une paire identique.

Après avoir déterminé la méthode de pose des bas, passons à la question de leur stockage.

  1. Premièrement, nous divisons les couples par le nombre de membres de la famille et de groupes: enfants, hommes, femmes. Cela est nécessaire pour que les produits ne soient pas confondus et que chaque ménage connaisse l'emplacement des détails personnels de la garde-robe.
  2. Séparez les chaussettes d'hiver isolantes d'hiver des chaussettes plus minces. Il sera donc plus facile de déterminer quelles chaussettes conviennent à la période de l’année en cours et le reste restera intact.
  3. Inspectez périodiquement toutes les paires pour détecter la présence de trous, si elles sont détectées, placez-les dans un emballage séparé.
  4. Pour un rangement en douceur et compact des chaussettes dans une armoire, utilisez des accessoires supplémentaires. Par exemple, poches suspendues, contenants en plastique transparent, paniers en osier, organiseurs. Les sacs plastiques universels avec fermeture à glissière sont des sacs à fermeture serrée; ils constituent une excellente alternative aux boîtes en raison de leur compacité et de leur plasticité.

AIDE! Les conteneurs transparents sont faciles à utiliser, en raison de la visibilité du contenu interne.

Si vous souhaitez utiliser une option de stockage budgétaire, utilisez simplement des boîtes à chaussures. Pratique à utiliser boîte avec un couvercle, gère parfaitement le stockage des attributs de garde-robe.

Regarde la vidéo: COMMENT PLIER SES CHAUSSETTES AVEC CLASSE ?! (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires