Chaise bricolage

Pour les amateurs de pêche, quelle que soit la saison de l’année, il vaut la peine d’acheter un appareil spécial offrant un maximum de confort dans la salle de classe. Cet article traite de ce que cette chaise d’alimentation elle-même représente, comment la construire vous-même et celles que vous avez particulièrement besoin de savoir.

De quel type de chaise de nourrice s'agit-il?

La conception présentée devrait avoir la liste suivante de qualités. Il comprend:

  • Compacité. Cette propriété est nécessaire pour faciliter le transport de l’appareil dans un sac ou un sac à dos.
  • La durabilité. En hiver, il ne faut pas oublier qu'il est difficile de résister sur la glace elle-même, ce qui signifie que vous devez aborder cette question avec la plus grande prudence.
  • De plus, même sur une surface inégale, l'appareil doit être monté de manière aussi sûre que possible.

Quant à l'apparence, c'est la possibilité de plier le dos. Dans le même temps, la charge de la région lombaire d'une personne est considérablement réduite, ce qui est synonyme de sécurité et de confort lors d'un long séjour dans une position.Il convient également de noter que tous les éléments nécessaires à la pêche se trouvent sous le bras du pêcheur. Cela élimine le besoin de se lever périodiquement et ne laisse pas de distractions dans le processus lui-même. Ainsi, la disposition d'une personne qui exerce une activité passive est la plus pratique. Lors de l'utilisation du design, le corps n'est pas soumis à des contraintes, ce qui permet un séjour prolongé d'une personne dans une position.

Fauteuil bricoleur - une option simple

Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre un appareil assez cher, il existe un moyen de sortir. Cela consiste dans le fait que sans beaucoup d'effort et d'actions fastidieuses, vous pouvez construire de manière indépendante une telle structure pour vous-même. Pour ce faire, il vous suffit d'acheter le matériel, les outils et le temps nécessaires. Pour une création complète, vous devez adhérer à l'algorithme suivant dans la séquence spécifiée:

  1. Pour commencer, il est conseillé de se munir de tels articles: boulons, agrafes 6 mm, une plaque en acier 3 mm, un tissu de paramètres 800 sur 400 et un de 700 sur 400 mm, sauf pour ce tuyau (diamètre 25 mm) et dont le filetage est (4 pièces de 55 cm, deux 70 cm, un 30 cm). Pour traiter le cadre, un produit en tissu est requis.
  2. Une fois que tous les produits nécessaires sont à portée de main, vous pouvez procéder à d'autres actions. Vous devez d’abord indiquer les dimensions souhaitées de la structure. Ensuite, fais un dessin pour eux. C'est utile pour l'orientation dans le processus.
  3. Ensuite, il convient de prendre deux circuits préparés à partir de tuyaux et de les connecter de manière à ce que la position soit transversale. La fixation peut être assurée par un boulon ou un écrou.
  4. Ensuite, cousez sur les bandes de tissu grossières.
  5. Sur le côté inférieur, un limiteur doit également être fabriqué à partir d’un produit similaire.
  6. Pour remplir la fonction du dos, il convient de fixer un autre segment de tissu.

Dispositifs supplémentaires

Grâce aux technologies modernes, il est possible d'équiper votre bâtiment d'éléments auxiliaires qui amélioreront l'interaction avec l'unité. Par conséquent, avec une maîtrise indépendante, ce fait devrait être pris en compte.

  • Les pièces jointes constituent le plus souvent des pièces jointes. Avec celui-ci, vous pouvez placer les pièces nécessaires à portée de main. Un tel support spécial vous permet d’adapter divers emballages, pots à côté de vous. Par conséquent, vous n'avez pas à les atteindre au sol. De plus, dans le compartiment, vous pouvez fixer la tige dans une position qui vous conviendra le mieux.
  • Le dispositif suivant est la capture pour les gros poissons.
  • N'oubliez pas non plus le tamis pour le ramassage.

Regarde la vidéo: Bricolage - la chaise (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires