Comment faire un cintre de poupée

Il est rare de rencontrer un enfant qui n'a qu'un jouet. Les enfants modernes ont leurs magasins entiers, mais la tâche des parents est d'apprendre aux enfants à garder cette grande multitude de manière organisée. Voici comment un enfant peut se préparer à l’âge adulte.

En outre, les filles ont généralement beaucoup de poupées, à commencer par Barbie et bien d’autres. En prenant exemple sur l’élevage de marionnettes, vous pouvez enseigner à une fille l’âge adulte. Bien sûr, pour les poupées, vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin dans le magasin, ou vous pouvez faire certaines choses de vos propres mains.

Comme on l'a déjà dit, dans cette dernière version, la préparation à l'âge adulte a lieu et, d'autre part, elle combine le travail, comme l'a dit Cat Matroskin. C’est ce type de travail qui aidera les enfants et les parents à se rapprocher et à apprendre à résoudre ensemble les problèmes communs.

Comment faire des cintres de bricolage? Vous pouvez simplement mettre l'enfant devant vous et faire tout le travail vous-même. Mais à partir de là, seul le parent recevra de la joie et l’enfant est peu probable. Par conséquent, il est nécessaire de réfléchir au type de travail qu'un enfant peut faire. Et puis la lui instruire.

Tout dépend de l'âge et des compétences du bébé.

Dansimportant à retenir!Pour que votre enfant reçoive de la joie, il doit lui confier le travail qu'il peut faire. Par exemple, vous voulez faire un cintre pour poupées avec lui. Le travail n’est pas très difficile, mais voyons ce que vous pouvez faire vous-même et ce que vous pouvez enseigner aux enfants.

Quels matériaux et outils sont utiles pour le travail

Pour le travail sur la confection de cintres pour vêtements de poupée avec vos propres mains, avec l'enfant, il est important de choisir le bon matériau pour ce métier, ainsi qu'un outil. Bien sûr, beaucoup dépend de l'âge de l'enfant, mais l'outil doit être sûr.

Si on parle de matériaux pour les métiers, il devrait être assez doux et facile à traiter. Vous pouvez choisir des clips métalliques multicolores dans un isolant en PVC. Ils ne sont pas seulement assez mous, ils ont aussi une belle couleur. Ils n'ont pas peur de l'humidité et ne rouillent pas.

Avec les outils, tout est beaucoup plus simple. Il est nécessaire de disposer de petites pinces et de couteaux latéraux afin de raccourcir le trombone si nécessaire. Pour bien plier le fil, il est bon d'avoir des ornithorynques ronds.

Le choix du design des cintres pour poupées

Choisir un design de suspension est assez simple. C'est exactement le travail qui peut être confié à des enfants. Pour ce faire, vous pouvez trouver un site d'artisanat sur Internet et, avec votre enfant, choisir le type de porte-manteau que vous aimez.

Dans le même temps, il est important de lui demander pourquoi il aimait l’une ou l’autre version du métier. Cela l'aidera à apprendre à prendre des décisions de manière autonome.

Comment assembler un métier

Un tel travail est assez simple. Au début, vous devez prendre un trombone et le redresser. Puis alignez-vous pour obtenir une ligne droite.

Après cela, en fonction de la taille de la robe pour les poupées, pliez la tablette inférieure du cintre. Après cela, tordre les extrémités du fil ensemble et faire un crochet à la fin. Mordez les restes du fil avec des pinces coupantes. Vous pouvez ensuite inviter les enfants à répéter toutes ces opérations.

Bien sûr, les cintres ne peuvent pas simplement se vautrer. Ils ont besoin d'une armoire ou d'une armoire, où vous pouvez suspendre des robes. Cela peut être le sujet du prochain métier.

Ainsi, après avoir fabriqué un cintre pour les robes de poupée, vous vous êtes non seulement amusés avec les enfants, mais vous leur avez également appris beaucoup de choses utiles.

Laissez Vos Commentaires