Coffre de Noël de bricolage

Avec l’arrivée de l’hiver, beaucoup ont l’ambiance du Nouvel An. Les rues, les vitrines, les magasins sont déjà décorés partout. Chargé de cette attitude, je souhaite apporter un sentiment de célébration chez moi. En plus d’un élégant sapin de Noël, je souhaite ajouter à ma maison un décor de fête inhabituel. Par exemple, vous pouvez faire un coffre de Noël du père Noël.

Comment fabriquer soi-même un coffre de Noël

La découpe de la poitrine doit être découpée dans une feuille de carton, puis collée sur les bords. Ou prenez une boîte prête à l'emploi de la bonne taille. Pour donner à la boîte la forme d’un coffre, vous devez ajuster son couvercle.

  1. Pour ce faire, il est nécessaire de découper les côtés sous forme de demi-cercle dans du carton (il est nécessaire de couper les marges pour pouvoir coller les bords).
  2. Ensuite, vous devez coller les demi-cercles sur la couverture des deux côtés.
  3. Prenez une feuille de carton et collez-la sur le couvercle et les côtés. Ainsi, le demi-cylindre devrait se révéler. Il est pratique d’utiliser du ruban de masquage pour créer la forme souhaitée.
  4. Une fois que le coffre est prêt, il devrait être décoré. Pour ce faire, vous pouvez utiliser du découpage, du tissu, du papier autocollant ou des peintures.

Idées originales du coffre du nouvel an

Pourquoi avons-nous besoin d'un tel coffre? Il peut s’agir d’un objet de décoration de Noël, d’un cadeau surprise ou d’un emballage cadeau original. La composition peut également être mise sur la table de fête.

Attention! Il y a beaucoup d'options pour la décoration: l'important est d'inclure votre imagination et de créer. Un tel accessoire attirera certainement l’attention des ménages et des invités.

Coffret de Noël bricolage: étape par étape

Ce qui est requis:

  1. Une boîte décorée ou un coffre tout préparé;
  2. branches d'épinette artificielles ou naturelles;
  3. éponge floristique;
  4. bosses;
  5. pistolet à colle;
  6. décorations pour la décoration: balles, rubans;
  7. pâte structurelle et des outils pour son application.

Personne ne sera capable de fabriquer un coffre, de sorte que vous pouvez amener des enfants à cette profession. Ce sera très intéressant pour eux.

  1. Tout d'abord, vous devez traiter les cônes. Les parasites peuvent être à l'intérieur des flocons, en outre, la surface doit être dégraissée. Pour ce faire, ils doivent être lavés à l'eau, en utilisant n'importe quel agent de nettoyage. Ensuite, vous devez sécher les cônes correctement.
  2. La pâte structurelle est appliquée sur les cônes, cela leur donnera un aspect naturel neigeux. Vous devez appliquer la pâte le long des bords de la balance sans pousser vers l’intérieur. Si le mélange n'est pas disponible, vous pouvez utiliser de la semoule colorée.
  3. Mettez une éponge florale sur le bas de la poitrine et coupez-la si nécessaire. Si des branches d’épicéa vivantes doivent être utilisées, l’éponge doit être humidifiée et un film ou un sac en plastique placé au bas de la poitrine.
  4. Collez une branche dans une éponge, en la répartissant uniformément dans toute la zone. Idéalement, l'éponge ne devrait pas être visible.
  5. Collez des cônes enneigés, des perles, des baies ou quelque chose de similaire sur les branches de l'épinette.
  6. Attachez un ruban décoratif au bas de la poitrine.
  7. De plus, pour la décoration, vous pouvez utiliser des bougies à LED en les insérant dans le coffre. Il est dangereux d’utiliser de vraies bougies dans un tel design, surtout si le coffre est en carton.

Si vous envisagez de présenter un tel coffre, vous pouvez y placer des bonbons ou une surprise plus importante. Seul celui-ci doit être averti par la personne à qui ce cadeau est destiné.

Laissez Vos Commentaires