Quels éléments décoratifs "ruinent" l'intérieur

Il y a des choses qui peuvent ruiner l'intérieur. Chaque pièce de décoration a une signification particulière et ne convient que pour certaines pièces.

Éléments de décoration qui peuvent gâcher l'intérieur

En fait, très peu d'objets peuvent gâcher le décor. C’est juste que tous ne sont pas utilisés aux fins prévues et que certains ne conviennent que pour des pièces individuelles. N'oubliez pas une chose, chaque décoration peut avoir plusieurs buts.

Que ne peut pas être placé dans la cuisine

S'il s'agit de la cuisine, rappelons ici les peintures. Dans cette pièce, le plus important est l’espace libre. Et bien que les tableaux ne prennent pas beaucoup de place, ils ne conviennent tout simplement pas à la cuisine (lieux où ils font attention au travail, pas à la détente). Il est préférable de transférer les images dans la chambre.

Les fleurs d'intérieur sont un autre élément superflu de la cuisine. Mais ici le problème ne concerne pas seulement le paysage, mais la poussière accumulée par la plante. Ces derniers peuvent se mettre à la vaisselle et à la nourriture.

Les tapis ne sont pas non plus utilisés pour la cuisine. Ils sont gravement endommagés par l'humidité. Déplacez les tapis dans le salon.

Que peut gâcher l'intérieur de la chambre

Les éléments suivants peuvent gâcher l'intérieur de la chambre:

  1. Cloison en verre. Il est fabriqué de manière à séparer le lieu de travail de la chambre à coucher (si celle-ci est aussi un bureau en même temps). Une cloison est nécessaire pour qu'une personne ne se jette pas dans le lit alors qu'elle est assise à un bureau et que, par conséquent, le lieu de travail ne se présente pas au repos. La cloison remplit parfaitement ce rôle, mais pas le vitrage. En raison de la transparence du matériau, l'objectif principal (diviser le lieu visuellement) ne peut être atteint.
  2. Vous ne devriez pas vous concentrer sur un style particulier. Par exemple, vous avez décidé de créer une chambre dans un style marin, en la décorant de coquillages, de cordes et d'une bande bleue. Mais alors la pièce deviendra ennuyeuse et banale. Essayez de faire quelque chose d'inhabituel.

Quels éléments décoratifs gâchent l'intérieur du salon

Il y a aussi des articles ici. Par exemple, des fleurs en pots. Ils occupent une place et certains peuvent causer des allergies chez les invités. Prix, trophées et diplômes. Il vaut mieux transférer de telles choses dans votre bureau ou votre chambre à coucher. Le salon n'est pas un musée, c'est plutôt une pièce pour les autres.

Laissez Vos Commentaires