Pourquoi aux États-Unis est lavé dans la lessive, mais pas à la maison

Dans les films hollywoodiens, on peut souvent voir des blanchisseries, qui sont constamment utilisées par la population: ici, elles lavent, se rencontrent, communiquent simplement. Pourquoi les Américains n'utilisent-ils pas de machine à laver à la maison?

Aux États-Unis, lavés dans des blanchisseries publiques: raisons

Je dois dire immédiatement qu’en Amérique, il y a des maisons avec des machines à laver, il s’agit le plus souvent de la campagne. Ici, les gens lavent leurs propres vêtements. Juste la distance aux villes dans lesquelles se trouve la buanderie, assez importante. Il serait illogique d’aller à la laverie en voiture et de perdre votre temps et votre argent à faire le plein.

Les mégapoles sont une autre chose. Dans les maisons, le plus souvent, il n’ya pas de machine à laver. Les rares exceptions sont les "laveries" situées dans des complexes résidentiels. Ceci est une pièce spéciale où il y a plusieurs machines à laver.

Les machines autres que les machines à laver fonctionnent ici, comme dans chaque blanchisserie: vous devez payer le linge. La seule différence est que les "buanderies" sont situées dans la même maison que les locataires.

Pourquoi les Américains lavent-ils à la lessive?

  1. La voiture occupe un certain espace, en Amérique, en règle générale, une petite pièce leur est réservée. Les Américains ne les installent pas dans la salle de bain ou dans la cuisine. C’est-à-dire que l’espace vital est perdu et qu’il coûte assez cher en Amérique. Par conséquent, la pièce est le plus souvent utilisée comme un garde-manger.
  2. La plupart des appartements dans les villes américaines sont loués. Le propriétaire essaie d'éviter les problèmes. Les machines à laver tombent souvent en panne et les réparations sont assez coûteuses. Dans le même temps, il y a une menace d'inondation des voisins. Le tribunal peut réclamer des dommages importants à la partie lésée.
  3. Beaucoup considèrent qu'il est plus opportun d'utiliser le linge. Vous pouvez charger 2 ou 3 machines à laver en même temps et les laver beaucoup plus rapidement qu’à la maison.
  4. L'Amérique est un pays où les gens migrent tout le temps. Lorsqu'ils obtiennent un meilleur emploi, les gens déménagent simplement dans un autre endroit. Parce que cela n’a aucun sens d’acheter une machine à laver. Un réfrigérateur et une cuisinière par défaut sont disponibles dans tous les hébergements.

Combien coûte ce service aux Américains?

Toutes les blanchisseries ont des tableaux d'affichage indiquant le processus en cours. Ils affichent la valeur actuelle. Toutes les voitures ne peuvent accepter que des pièces de 25 cents.

Le nombre de pièces est lancé et le mode requis est sélectionné. En règle générale, le coût d'un lavage est de 1,5 à 2,5 $. Cycle approximatif 1 heure.

Dans toute blanchisserie est un changeur de monnaie. De nombreuses laveries ont également des distributeurs automatiques qui se vendent au même prix.

Laissez Vos Commentaires